couv-PAY04

Scott SLOVIC à Nice début juillet 2024

Après sa tournée française en mars-avril, Scott SLOVIC est de retour à Nice du 2 au 5 juillet 2024. À l’invitation de l’université Côte d’Azur, il donnera une conférence à l’occasion du colloque EARTH16-18 (https://www.earth-16-18.com/) les 3 et 4 juillet 2024, et il animera un atelier pédagogique avec des enseignants et des élèves et étudiants du secondaire et du supérieur au « Ecology and Race Campus », à Nice également, le 5 juillet 2024.

• 2 juillet : Conférence autour de son ouvrage « Voyager pour penser », université Côte d’Azur.
  • 3 juillet, 14h-15h : Conférence plénière : « Chromatic Thinking and Ecocriticism », dans le cadre du colloque international « Earth 16-18 », organisé par Emmanuelle Peraldo et Nora Galland, qui aura lieu les 3 et 4 juillet à l’université Côte d’Azur.
  • 5 juillet : coordination d’un atelier sur l’éducation : Educational Workshop #3 : « Teaching environmental matters though multiculturalism : the example of a summer school », au « Ecology and Race Campus » à Nice.