Traitement des commandes : Les ouvrages ne pouvant être servis pendant la fermeture de l’université, les commandes effectuées à partir du 21.07.17, seront traitées dès le 04.09.2017. Merci de votre compréhension.

Les collections - Musique, musicologie & partitions - JAZZ-U Résidence


Disponible - PDF - partition
  EASY DOOR - score en Ut

EASY DOOR - score en Ut

Auteur : Jean-Louis CHAUTEMPS
PRIX : 9.90 €

Jean-Louis Chautemps est l’un des musiciens français les plus originaux. Il a joué aussi bien avec Chet Baker que Martial Solal, Vinko Globokar ou Pierre Boulez. Easy Door est une partition pour quatuor de saxophones (soprano, alto, ténor et baryton) qui balance entre écriture à quatre voix et plages d’improvisation. Ce PDF propose le score d’ensemble en ut, précédé d’une biographie de Jean-Louis Chautemps et d’une analyse de la pièce.

Easy Door avec solo-V2
IMG/mp3/Easy_Door_avec_solo-V2-2.mp3

Année : 2012
Réf. : JAZZ 02UT

Le lien de téléchargement du PDF vous sera fourni dans le mail de confirmation de commande après paiement (Uniquement par CB via PAYBOX)

« L’ouvrage numérique qui vous est mis à disposition fait l’objet d’une protection par le droit d’auteur. Tout téléchargement de celui-ci implique l’acceptation pleine et entière des conditions d’utilisation suivantes :
Le téléchargement de l’ouvrage ne vous transfère aucun droit de propriété intellectuelle sur celui-ci. Vous ne disposez que d’un droit d’utilisation personnel et incessible.

En conséquence, il vous est interdit de reproduire, copier, dupliquer, distribuer toute ou partie de l’ouvrage ou d’une manière générale, de le mettre à disposition de tiers.

La mise à disposition à votre profit de cet ouvrage s’accompagne de la mise en place de mesures techniques de marquage ou de protection, de contrôle du téléchargement ou de sa diffusion, nous permettant d’en constater les mises à dispositions non autorisées.

Le non respect de ces conditions vous expose à des poursuites judiciaires pour contrefaçon conformément aux articles L 335-2 et suivi du code de la propriété intellectuelle. Ces actes sont punis de 3 ans de prison et 300 000 euros d’amende. »

J’ai bien pris connaissance des conditions d’utilisation

Retour

Même rubrique