Traitement des commandes : Les ouvrages ne pouvant être servis pendant la fermeture de l’université, les commandes effectuées à partir du 21.07.17, seront traitées dès le 04.09.2017. Merci de votre compréhension.

Les collections - Théâtre - Nouvelles Scènes • espagnol

Dirigée par Agnès SURBEZY
Disponible
  Dedos / Avec doigté

Dedos / Avec doigté

Auteur : Borja Ortiz de Gondra
Traduction de Rosine Gars
N° ISBN : 2-85816-605-6 (978-2-8581-6605-3)
PRIX : 8.00 €
Format et nombre de pages : 15 x 21 cm - 100 p.

Le don de soi inhérent à l’amour est-il une mutilation de soi-même ? Telle est la question qui court dans ce vaudeville noir, où chacun tente de s’approprier le doigt de l’autre, où les situations incongrues et extravagantes se multiplient, où les combinatoires amoureuses ne se font pas toujours dans le sens que l’on attendait...

Borja Ortiz de Gondra ne se contente pas, dans Dedos, de mêler le rire aux pleurs. Il allie tradition et postmodernité dans une optique inédite où les interrogations, multiples, universelles, sur l’individualité sont au service d’un engagement profond. Dedos, pièce légère et grave, est aussi une œuvre métaphysique, symbolique et poétique. Sans doute l’une des plus représentatives du renouveau de la création dramatique espagnole au tournant de ce siècle.

Édition bilingue
Coédition avec le Théâtre de la Digue et l’Instituto Cervantes, Toulouse.

Année : 2002
Réf. : [HES 34]
Code SODIS : F276052

Retour

Même rubrique

Les nouveautés